Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 54
Voir le profil de l'utilisateur

Message de ma fille Madelyne de la part de Shrek

le Lun 6 Nov - 20:22
Bonsoir à tous, c'est Shrek.

Je vous adresse un message de la part de ma fille Madelyne concernant son projet associatif qui compte pour ses épreuves partielles.

Bonne soirée à tous.


Bonjour à tous,

Nous sommes des étudiantes, actuellement en école de commerce à Ascencia Business School Evry !

Cette année nous avons décidé de nous engager pour une cause très importante : la lutte contre les violences faites aux femmes. On entend les mêmes chiffres tous les ans : chaque année en France plus de 220 000 femmes sont victimes de violences conjugales et une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2,5 jours. Ce qu’on entend moins, c’est que chacune et chacun peut agir pour changer cela, en soutenant les associations spécialisées. C’est pour agir que nous nous sommes inscrites à la Nuit des Relais : une soirée sportive, festive et solidaire organisée par la Fondation des Femmes.

Cette Fondation, première structure nationale de collecte en faveur des droits des femmes en France, propose, à travers cette course solidaire, d'accélérer les innovations les plus impactantes qui préviennent et luttent contre les violences faites aux femmes.

Nous souhaitons participer à cette levée de fond puisque cette cause nous touche de près, nous avons tous subis inégalités, violences ou côtoyer des femmes dans le besoin sans avoir la possibilité de les aider. Cette cause nous tient particulièrement à cœur et nous sommes convaincues que vous y serez sensible aussi ! La fondation des femmes est pour nous une association qui a su combler un vide entre les différentes structures capable d'aider et de faire évoluer la situation des femmes aujourd'hui.

C'est pourquoi nous avons décidé de nous impliquer dans ce projet ! Nous souhaitons et espérons pouvoir réunir la somme qui nous permettra de participer à la course, car nous sommes aussi passionnées de sport ! Avec mon équipe nous avons besoin de vous pour atteindre, et même dépasser, notre objectif de collecte de 1000€ et ainsi participer à la course.


Vous trouverez le lien de la collecte ici : https://www.helloasso.com/utilisateurs/ameliekms-gmail-com/collectes/b1-ascencia/don

Pour information votre don est déductible des impôts sur le revenu à hauteur de 66%. Chaque don compte afin de faire reculer les violences faites aux femmes.

Au nom de mon équipe et de la Fondation des Femmes, je vous adresse un immense MERCI !

Madelyne Grossepiece (équipe B1 Ascencia)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum